Le bon goût de votre restaurant du Haut-Rhin
Évadez-vous le temps d’un dîner dans notre restaurant du Haut-Rhin. À l’Agneau propose une carte à la fois simple et gourmande, fidèle à une tradition culinaire ancestrale. Sydonie et Thierry Hohly tiennent à faire partager leur passion du terroir alsacien. Ainsi, vous pourrez savourer des plats succulents aux noms parfois exotiques, comme un hommage à l’histoire de la région. Mais attention, les heureux propriétaires de l’établissement sont bien ancrés dans leur siècle ! Ainsi, le lieu est décoré avec goût afin d’allier l’ancien au moderne. Goûter la cuisine de cet endroit charmant, c’est faire un bond dans le passé tout en vivant pleinement l’instant présent. Alors, prêts à pousser la porte ?
Présentation de notre restaurant À l’Agneau
Deux salles, deux décors, deux ambiances…
Dans un cadre authentique au milieu des vignes, le restaurant À l’Agneau mêle l’histoire régionale et familiale à un esprit contemporain. Nous vous invitons à passer un bon moment en compagnie de notre équipe, autour de délicieux plats d’une cuisine traditionnelle près de Kaysersberg. Ceux-ci sont préparés avec soin et passion par le personnel.
Dans la partie Winstub (« table des rencontres ») ou dans la salle à manger traditionnelle, la cuisine du chef est créative et saisonnière. Les plats de la carte sont concoctés avec des produits frais et spécialement sélectionnés pour leur fraîcheur et leur qualité. Nous mettons tout en œuvre pour vous faire pleinement apprécier votre repas.
Le terroir alsacien à l’honneur dans notre restaurant à Katzenthal (68)
Si vous êtes de passage en Alsace, venez tester les recettes typiques et généreuses valorisant les bons produits du terroir. Entre les spécialités salées (choucroute, baeckeoffe) ou celles sucrées, comme le kougelhopf ou les tartes aux fruits de saison, vous avez le choix pour vous régaler
Un déluge de saveurs s’offre à vous ! Le terroir alsacien peut être fier de ses coutumes culinaires, auxquelles À l’Agneau rend hommage de la plus belle des manières. Jugez plutôt : marbré de foie gras de canard, farandole d’agneau et ses petits légumes, cassolette de cuisses de grenouilles, baeckeoffe, choucroute, larmes de chocolat glacé au kirsch et autres plats gourmands qui attendent d’être découverts ; le tout accompagné des crus prestigieux élaborés à la propriété, le Domaine René Meyer et Fils.